Netflix et ses Jeux d’Enfants

Juré de la 35ème édition du Festival du Cinéma européen de Lille, le réalisateur Yann Samuell voit son célèbre film Jeux d’Enfants arriver sur Netflix.

 

Ce film, sorti en 2003, à l’occasion duquel Marion Cotillard et Guillaume Canet furent réunis pour la première fois à l’écran est désormais disponible sur la plateforme de streaming. Cette comédie romantique dans laquelle joue aussi Gilles Lellouche rencontra un important succès et fait partie des films français les plus diffusés à l’étranger. Ce film lança véritablement la carrière de Yann Samuell mais aussi du duo, et désormais couple, Marion Cotillard et Guillaume Canet. Cette comédie romantique feel-good fut nommée et remporta de nombreux prix prestigieux lors de plusieurs festivals internationaux comme celui de Palm Springs et fut un succès au box-office.

Ainsi, si vous désirez vous (re)plonger dans ce film culte et (re)découvrir les débuts du duo Cotillard-Canet, n’attendez plus ! Le magnifique film de Yann Samuell est disponible sur la plateforme Netflix depuis cette année, la preuve que 2021 commence sur de bonnes bases…

 

Crédit photo : © Nord-Ouest Films