La série H fait son grand retour sur Netflix et Canal pour dynamiter votre été

« Dis-moi pas qu’c’est pas vrai ! » Eh bien si ! C’est désormais clair, vous pourrez « prochainement » retrouver l’intégrale de la série H sur Netflix.

 

La série culte portée par Eric Judor, l’invité d’honneur de la 36ème édition du Festival du Cinéma européen, et ses acolytes Ramzy Bedia et Jamel Debbouze fait donc son grand retour pour le plus grand plaisir des fans. En parallèle de cette entrée sur la plateforme américaine, la chaine Comédie+ a également annoncé la rediffusion à l’antenne de la série à partir du lundi 6 juillet chaque soir à 19h ! La série sera alors aussi disponible en replay sur MyCanal. Vous l’aurez donc bien compris, vous ne pourrez plus échapper à ce célèbre OVNI télévisuel et ses répliques cultes.

 

Alors pour ceux qui ne connaitraient pas encore ces 4 saisons de rire assuré, laissez-nous vous présenter cette œuvre quasi indescriptible. Créée par Kader Aoun, diffusée sur Canal+ entre 1998 et 2002, H est un enchainement de sketchs dans un hôpital de Trappes, avec Jamel Debbouze interprétant Jamel Dridi standardiste, Eric Judor devenu Aymé Césaire, infirmier, et Ramzy Bedia alias Sabri, brancardier puis serveur. Cette série déjantée vous plonge dans une ambiance farfelue, où les gaffes, les plaisanteries de mauvais goûts et les fautes professionnelles s’enchainent constamment. Les répliques insensées se succèdent et votre définition du mot lourd se verra sans cesse repoussée … Que vous le vouliez ou non, que vous en soyez conscient ou non, cette sitcom profondément absurde vous promet une franche partie de rigolade !

 

Alors plus d’excuse, laissez-vous porter par les éclats de rire pour découvrir ou redécouvrir la série culte des années 2000 !