“La Flamme”, à découvrir prochainement sur Canal+

En 2020, la nouvelle création originale Canal+ ravive La Flamme de ses abonnés avec cette série parodique des émissions de dating aux couleurs de l’inimitable Bachelor. Cette saison, qui comportera 9 épisodes de 26 minutes, est l’adaptation française de la série comique américaine Burning Love produite par Ben Stiller en 2012 pour la chaine E!.

Aux commandes de ce projet, on retrouve l’équipe en charge de la série OCS FranceKbek : le duo Jonathan Cohen et Jérémie Galan aidés de Florent Bernard. La série est co-produite par Benjamin Bellecour, Stéphane Drouet et Jonathan Cohen qui tient également le rôle principal. A cette équipe  s’ajoute une pléiade de célébrités au casting telles que Leila Bekhti, Angèle, Ramzy Bedia, Adèle Exarchopoulos, Vincent Dedienne, Florence Foresti, ou encore Ana Girardot, jurée de la 35ème édition du Festival du Cinéma européen.

Le pitch ? Marc, un jeune pilote de ligne (interprété par Jonathan Cohen), beau, riche et intelligent, à qui la vie semble avoir déjà̀ tout donné, recherche l’amour. Pendant 9 semaines, dans une sublime villa, 13 femmes prêtes à tout vont s’affronter pour séduire l’objet de leurs désirs et tenter d’allumer en lui… la flamme !

A l’heure des téléréalités de romance à grand succès, cette série dont le tournage s’est terminé́ le 11 décembre dernier augure d’ores et déjà̀ de grands fous rire. C’est la promesse d’une parodie pleine de bonne humeur.